mercredi 10 janvier 2018

Avantage a faire du bien a un enfant de Dieu

“Laban lui dit : Puissé-je trouver grâce à tes yeux ! Je vois bien que l’Eternel m’a béni à cause de toi ;” (Genèse 30:27 LSG)

Laban a bien vu que Dieu avait bénit ce dernier a cause de Jacob. C'est encore comme cela aujourd'hui celui qui fait du bien a un enfant de Dieu y trouve son compte. Prenons comme exemple un employeur qui engage un enfant de Dieu, voit ses contrats augmenter puisque Dieu qui prend soin de ses enfants fait en sorte que l'on ne manque pas de travail. Lorsque j'ai travaillé dans la construction mon patron a vu sa période morte de l'hiver passer de trois a quatre mois être réduit a zéro. D'année en année le travail se prolongeait jusqu’à douze mois par année sans chômage l'hiver. Mon patron me demandait de prier lorsqu'il faisait des soumissions sachant que Dieu était avec moi.