lundi 26 juin 2017

Rendre témoignage

 Je rappellerai les oeuvres de l’Eternel, Car je me souviens de tes merveilles d’autrefois;  Je parlerai de toutes tes oeuvres, Je raconterai tes hauts faits.  O Dieu! tes voies sont saintes; Quel dieu est grand comme Dieu? Tu es le Dieu qui fait des prodiges; Tu as manifesté parmi les peuples ta puissance. (Psaumes 77:12 à 15 LSG)

La commission qui a été donné à l'Église est: “Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.” (Matthieu 28:19-20 LSG)

Pour accomplir cette commission nous devons rappelé les oeuvres de l'Éternel, ne pas perdre une seule occasion de parler du Seigneur.