dimanche 1 janvier 2017

Reflèter sa lumière

Genèse 1.3: Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut. 4 Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d’avec les ténèbres. Amen!
Ce verset m'a ramené en arrière, jusqu'au jour de mon salut et en ce jour, ayant crû et confessé que le Fils de Dieu a donné son sang et sa vie pour le salut de mon âme, je suis devenu lumière moi aussi, mais cette lumière n'est pas toujours demeurée au maximum dans ma vie, parce que les soucis et les choses du monde, ont obscurci ma lumière.

Donc, que je retourne à mon premier amour (Christ), de tout mon cœur, de toute mon âme et toute ma force, afin de pouvoir revivre le verset de Matthieu 5.14 qui me dit: Vous êtes la lumière du monde 15 si cette lumière est mise sur un chandelier, elle doit éclairée tous ceux qui sont dans la maison. 16 Que votre lumière brille ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes œuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est dans les cieux.

Merci mon Dieu de nous avoir laissé votre parole et qu'elle soit toujours de plus en plus enrichissante dans ma vie.