mercredi 5 octobre 2016

Un nom puissant

“Je vous dis encore que, si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux.” (Matthieu 18:19-20 LSG)

Il y a un dicton qui dit que: l'union fait la force mais la parole de Dieu nous instruit
que: si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux. Ici la force ne vient pas du fait que 2 ou 3 sont d'accord mais que cela est demandé au nom du Seigneur Jésus. Le nom de Jésus est puissant puisque c'est en confessant de la bouche le nom du Seigneur Jésus que nous sommes sauvé. Jésus un nom puissant sans limite pour celui qui lui appartient.