jeudi 20 octobre 2016

Toujours répondre de cette façon

Luc 1.38: Marie dit: Je suis la servante du Seigneur; qu’il me soit fait selon ta parole!

Amen! Comme enfant de Dieu, on devrait répondre à notre Père de cette façon, sans réfléchir, sachant que ce qu'Il nous demande est selon sa volonté. Marie est un bel exemple pour savoir comment réagir, lorsque l'on est sollicité par notre Dieu pour un travail quelconque. Le plus grand exemple d'obéissance que l'on a, est celui du Seigneur Jésus, puisque sachant ce qui l'attendait en venant sur cette terre, Il s'est donné volontairement jusqu'à la mort de la croix.

Matthieu 26.39 nous dit: Mon Père, s’il est possible, que cette coupe s’éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. Amen!
Alors, pour être un serviteur de Christ ou de Dieu lui-même en toutes choses, levons-nous, présentons-nous au combat avec la force que l'on a et notre Dieu fera le reste et si l'on a un doute, prions et Dieu nous éclairera.

Merci mon Dieu pour tout et que je garde votre parole, afin de tenir jusqu'au bout. ne sachant ce qu'un jour peut enfanter.