lundi 24 octobre 2016

Je te loue.

En ce moment même, Jésus tressaillit de joie par le Saint-Esprit, et il dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi. (Lc 10. 21 )

Jésus qui loue son Père qui est dans les cieux, de ce qu'IL a caché ces choses aux sages et aux intelligents de ce siècle et les a révélé aux enfants. Moi je dis AMEN. Dieu connait l'homme et sait qu'il se confie dans son intelligence et sa sagesse, leur connaissance ne va pas plus loin que leur compréhension terrestre, mais pour les enfants qui croient en Dieu par Jésus,  tout leur est révélé et je loue Dieu moi aussi d'avoir la Bible entre les mains, c'est le plus grand trésor que quelqu'un peut  trouver!