vendredi 13 mai 2016

J'aurais aimé voir ce temple

2 Chroniques 5.1: Ainsi fut achevé tout l’ouvrage que Salomon fit pour la maison de l’Eternel. Puis il apporta l’argent, l’or et tous les ustensiles que David, son père, avait consacrés, et il les mit dans les trésors de la maison de Dieu.
Après avoir lu tout ce qui a été fait pour la construction du temple, qui est dédié à l'Éternel, le Dieu d'Israël, j'aurais aimé voir ce temple, ça devait être de toute beauté, mais je me console, parce que je sais qu'un jour, je vais voir la Nouvelle Jérusalem, qui ne sera pas fait de main d'homme, mais par Dieu lui-même et je vais pouvoir m'y rendre par des rues pavées d'or et je serai avec mon créateur et mon Dieu, pour toujours.

Quel bel héritage nous attends la-haut, mais en attendant, nous avons du travail à faire et le combat de la foi à mener a son terme.
Cantique: Du ciel bientôt Jésus va revenir, si c'était aujourd'hui, tout radieux nous le verrons venir, si c'était aujourd'hui. Merci mon Dieu pour cette espérance que vous nous avez donnée.