samedi 5 mars 2016

Nul ne tiendra contre vous

Deutéronome 11.13: Si vous obéissez à mes commandements que je vous prescris aujourd’hui, si vous aimez l’Eternel, votre Dieu, et si vous le servez de tout votre cœur et de toute votre âme, 25 Nul ne tiendra contre vous.

Wow! Quel encouragement. Que je m'efforce à agir ainsi, afin de recevoir toutes les bénédictions de l'Éternel mon Dieu. On sait par la parole de Dieu, que d'obéir à cette parole, vaut mieux que les sacrifices, et l’observation de sa parole vaut mieux que la graisse des béliers.
Nul ne tiendra contre nous, ça me fait penser à Romains 8.31 qui nous dit: Que dirons-nous donc à l’égard de ces choses? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Comment ne pas être encouragé par de tel verset, sachant qu'en agissant ainsi, nous aurons la victoire en toutes choses, si nous obéissons à sa parole.
Merci mon Dieu de nous avoir laissé votre parole et que je laisse cette parole me transformer, donc que votre volonté soit faite et non la mienne. Amen!