jeudi 11 février 2016

C'est important pour Dieu et pour nous

Lévitique 23.14 nous dit: C'est une loi perpétuelle pour vos descendants.
On lit présentement dans le livre de Lévitique et beaucoup de recommandations sont données au peuple et Dieu demande quelles soient perpétuelles. On a des alliances, des lois, des offrandes et j'imagine qu'elles sont d'une très grande importance pour l'homme, vis à vis l'Éternel Dieu. Nous aussi enfants de Dieu, nous avons quelque chose d'important à retenir, soit un commandement nouveau qui nous a été laissé par le Seigneur Jésus, le Sauveur de nos âmes et Fils de Dieu.

Dans Jean 13.34 le Seigneur Jésus nous dit: Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.

Ce commandement nouveau, est aussi très important pour notre vie ici-bas et il est aussi perpétuel pour le temps qu'on a à passer sur cette terre. Seigneur, que je m'accroche à ce commandement de toute ma force, de toute mon esprit et de toute mes pensées, car en agissant avec amour, je vais garder mes pensées en Jésus-Christ et je serai reconnu comme un disciple du Seigneur.
Seigneur, aidez-moi à appliquer votre parole dans ma vie et à me juger moi-même, afin d'élever les autres. Donc, que je prenne les armes spirituelles que vous m'avez laissé pour mener à bien mes combats. Gloire à Toi mon Père et merci pour tout.