dimanche 3 janvier 2016

Que puis-je offrir à Dieu en 2016

Genèse 4.4 nous dit: Abel, de son côté, en fit une des premiers-nés de son troupeau et de leur graisse. L’Eternel porta un regard favorable sur Abel et sur son offrande.

Ce que je puis répondre à cette question c'est Romains 12.1: Je vous supplie donc, frères, par les compassions de Dieu, à présenter vos corps en un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, c’est votre service raisonnable. 2 Et ne soyez pas conformés à ce monde, mais soyez transformés par le renouvellement de votre intelligence, afin que vous puissiez discerner qu’elle est la bonne, agréable et parfaite volonté de Dieu.

Amen! Voici ma résolution pour l'année 2016 et elle sera la seule et comme ça, ayant qu'une seule résolution pour ma vie spirituelle, je pourrai (Si Dieu le veut) la tenir jusqu'au bout. J'ai des exemples dans la parole de Dieu ou des personnes ont garder la foi et ils ont combattu le bon combat jusqu'au bout, donc qu'il en soit ainsi pour moi même.

Jour après jour, gardé par ton amour, jour après jour à l'abri de ton aile, c'est le repos et la vie éternelle! Je t'appartient ô Sauveur pour toujours.