vendredi 13 novembre 2015

La foi

(Jeudi) “Puis il dit à Thomas: Avance ici ton doigt, et regarde mes mains; avance aussi ta main, et mets-la dans mon côté; et ne sois pas incrédule, mais crois. 28 Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! Jésus lui dit: 29 Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru!” (Jean 20:27-28-29 LSG)
Je suis de ceux qui ont cru, sans avoir vu et cela s'appelle la foi et la foi vient de ce que l'on entend et ce que l'on entend viens de la parole de Christ. Par la foi je crois que Jésus est le fils de Dieu mort sur la croix pour mes péchés et j'ai confessé le nom du Seigneur Jésus comme Sauveur. Dieu est boncar je n'étais pas là il y a 2000 ans passé sans cette foi que me donne Dieu et sa parole je n'aurais pas été sauver, je rends gloire à Dieu pour toute chose, sans lui je ne suis rien.