lundi 2 novembre 2015

Être a l'écoute de notre coeur

Luc 24.25: Alors Jésus leur dit: O hommes sans intelligence, et dont le cœur est lent à croire tout ce qu’ont dit les prophètes!

Ces paroles peuvent s'adresser à nous aujourd'hui, puisque nous aussi nous avons un cœur lent à croire, ce que nous dit la parole de Dieu par ses ministres et que nous sommes prompts à oublier ces paroles de vie et de vérité, utile pour notre homme intérieur. Est-ce que nous reconnaissons Dieu le Père et Dieu le Fils, lorsque les paroles de la bible nous sont prêchées ou enseignées? Notre cœur n'est-il pas troublé, lorsque l'Esprit nous agite par cette même parole? Réagissons à la parole de Dieu, afin que son Esprit nous guide et renouvelle notre intelligence et que par la suite, nous puissions témoigner que Jésus est ressuscité et qu'Il offre le salut à tout âme qui croit en Lui.

Dans le Psaumes 13.5 de David, il est dit: Moi, j’ai confiance en ta bonté, J’ai de l’allégresse dans le cœur, à cause de ton salut et dans Jean 14.1, Jésus nous dit: Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.

Merci mon Dieu de nous avoir aimé et de nous avoir laissé votre parole.