vendredi 16 octobre 2015

Toute chose est au temps de Dieu

Marc 8.27: Jésus s’en alla, avec ses disciples, dans les villages de Césarée de Philippe, et il leur posa en chemin cette question: Qui dit-on que je suis? 28 Ils répondirent: Jean Baptiste; les autres, Elie, les autres, l’un des prophètes. 29 Et vous, leur demanda-t-il, qui dites-vous que je suis? Pierre lui répondit: Tu es le Christ. 30 Jésus leur recommanda sévèrement de ne dire cela de lui à personne.

Une question est posée aux apôtres, ils y répondent, mais Jésus leur demande de ne pas dire cela à personne. Mais, un peu plus tard après sa résurrection, Jésus dit à ses apôtres: Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, 20 et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. (Matthieu 28.19-20)
Tout vient de Dieu et ici, le temps est venu d'annoncer à toutes les nations, donc non seulement à Israël, le salut des âmes perdues, afin que chacun fasse sont choix, à savoir si l'on croit à Jésus le Sauveur du monde et si l'on est prêt à porter notre croix comme lui-même l'a fait. Je crois que tous peuvent voir à quelle vitesse le temps passe aujourd'hui, donc le temps presse pour croire à Jésus et avoir une vie éternelle avec le Père, le Fils et le St-Esprit, Dieu a un temps pour tout. 

Le temps s'enfuit, l'heure passe et le Seigneur de gloire est venu nous secourir, puisqu'il nous suffit de croire, pour qu'Il veuille nous guérir, confions-nous en sa grâce: A tous il dit: Viens et crois! Je suis mort à votre place, mort sur la croix.
Merci mon Dieu pour vos cantiques, votre parole et votre salut et que toute gloire vous revienne.