mercredi 2 septembre 2015

Un retour vers la paix

Ézéchiel 11.17: C’est pourquoi tu diras: Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel: Je vous rassemblerai du milieu des peuples, Je vous recueillerai des pays où vous êtes dispersés, Et je vous donnerai la terre d’Israël. 18 C’est là qu’ils iront, Et ils en ôteront toutes les idoles et toutes les abominations. 19 Je leur donnerai un même cœur, Et je mettrai en vous un esprit nouveau; J’ôterai de leur corps le cœur de pierre, Et je leur donnerai un cœur de chair, 20 Afin qu’ils suivent mes ordonnances, Et qu’ils observent et pratiquent mes lois; Et ils seront mon peuple, et je serai leur Dieu.

Je vois ici un peuple, pour qui retourner vers leur Dieu, l'Éternel Dieu, sera une délivrance et un retour aux sources, puisque l'Éternel l'est recueillera et ou leur sainteté l'est gardera fidèle à leur Dieu. Je nous vois nous enfants de Dieu, être ainsi un jour et vivre en paix, lorsque nous reviendrons régner pour le mille ans de paix, avec le Seigneur et ce règne sera seulement une part de notre héritage. Oui Seigneur, nous attendons ce jour, qui nous garde dans l'espérance d'être un jour avec vous, si du moins nous persévérons.

Apocalypse 20:2  Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. De ne pas être accablé par nos adversaires et vivre en paix pendant mille ans, voilà ce qui nous donne cette hâte du retour de notre Sauveur.

Du ciel bientôt Jésus va revenir... si c'était aujourd'hui, tout radieux nous le verrons venir... si c'était aujourd'hui. Merci mon Dieu pour votre parole et tout ce que vous faite pour nous à tous les jours.