dimanche 20 septembre 2015

Ne pas oublier que c'est Dieu qui nous a fait

Osée 8.14: Car Israël a oublié son Créateur, et se bâtit des temples, et Judah a multiplié les villes fortes; mais j’enverrai dans ses villes le feu, et il dévorera leurs palais.

Israël a oublié qui l'a fait sortir d'Égypte et s'est détourné vers d'autres dieux. En agissant ainsi, ils ont abandonné l'Éternel Dieu, qui l'aie avait délivré de la servitude. Là ou j'étais avant, Dieu n'y était pas et un jour, Dieu a sauvé mon âme et m'a recueilli auprès de Lui. Que jamais je n'oublie ce jour et que je lui sois redevable, car c'est Lui, qui peut me garder et me guider jusqu'au bout et ainsi avoir part à l'héritage des saints.

Jamais Dieu ne délaisse qui se confie en Lui...
Je veux sachant qu'Il m'aime, m'en remettre à ses soins...
Il me conduit, il me conduit, désormais pour lui je veux vivre...

Merci mon Dieu pour ce si grand salut, merci pour votre parole et pour vos cantiques et je vous rends gloire pour tout.