mardi 29 septembre 2015

Mettre Dieu à l'épreuve

“Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, Afin qu’il y ait de la nourriture dans ma maison; Mettez-moi de la sorte à l’épreuve, Dit l’Eternel des armées. Et vous verrez si je n’ouvre pas pour vous les écluses des cieux, Si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance.” (Malachie 3:10 LSG)

Ce que j'aime de ce verset, c'est que Dieu nous demande de le mettre à l'épreuve. Je peux vous assurez que tous ceux qui ont mis Dieu à l'épreuve non jamais été déçu quelle que soit la manière de l'éprouver. Met Dieu à l'épreuve pour un problèm de santé, pour un problème d'argent, pour un problème de couple, pour un problème d'emploi etc., et attend la réponse de Dieu et tu verras que Dieu peux ouvrir les écluses des cieux et de répendre sa bénédiction. En retour si tu veux être béni par Dieu l faux que tu marches dans les traces du Seigneur en donnant, en pardonnant, en aimant, en faisant le bien, autrement dit soit fidèle en toutes choses et Dieu ouvrira les écluses des cieux pour te donner des bénédictions en abondances.