jeudi 6 août 2015

Point de confusion

“C’est par l’Eternel qu’Israël obtient le salut, Un salut éternel; Vous ne serez ni honteux ni confus, Jusque dans l’éternité.” (Esaïe 45:17 LSG)

J'aime ce verset car il s'applique très bien pour moi dans ma vie. Je sais que mon salut est éternel et que ce salut je l'ai obtenu par la grâce de Dieu par le moyen de la foi et la foi vient de ce qu'on entend et ce que l'on entend vient de la parole de Dieu. Sachant cela je n'ai pas honte de le dire tout haut, de le partager avec ceux que Dieu met sur ma route et il n'y a point de confusion, j'ai l'assurance de mon salut et de la bonté de mon Dieuet cela jusque dans l'éternité. C'est avec joie et empressement que j'attends l'accomplissement de la promesse soit le retour de Jésus venant cherché son épouse (L'Église) pour être avec LUI pour l'éternité.