mardi 11 août 2015

Le meilleur est à venir

Ésaïe 65.17: Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l’esprit. 18 Réjouissez-vous plutôt et soyez à toujours dans l’allégresse, A cause de ce que je vais créer; Car je vais créer Jérusalem pour l’allégresse, Et son peuple pour la joie.

Amen! Soyons patient comme le laboureur qui attend le fruit de sa semence, parce qu'un jour, l'Éternel va créer de nouveaux cieux et une nouvelle terre ou la joie, la paix et l'amour va régner pour l'éternité. Demeurons ferme et fidèle à la parole de Dieu en s'y accrochant de toute notre esprit, de toutes nos forces, de tout notre cœur et de toutes nos pensées, afin qu'un jour on entendre: Monte ici, bon et fidèle serviteur.

Matthieu 7.21: Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Ne cherchons pas à faire notre propre volonté et notre justice, mais plutôt celles de celui qui nous a sauvé. Merci mon Dieu de nous avoir laissé votre parole, la seule vérité valable ici-bas.