lundi 3 août 2015

En qui est ta confiance

Ésaïe 36.1:La quatorzième année du roi Ezéchias, Sanchérib, roi d’Assyrie, monta contre toutes les villes fortes de Juda et s’en empara.Dites à Ezéchias: Ainsi parle le grand roi, le roi d’Assyrie: Quelle est cette confiance, sur laquelle tu t’appuies? 5 Je te le dis, ce ne sont que des paroles en l’air il faut pour la guerre de la prudence et de la force. En qui donc as-tu placé ta confiance, pour t’être révolté contre moi? 7 Peut-être me diras-tu: C’est en l’Eternel, notre Dieu.

Amen! En qui d'autre l'enfant de Dieu peut-il placé sa confiance, sachant que l'homme naturel est voué à lui-même donc, que vaut sa parole? Dieu nous a laissé sa parole, qui elle a de la valeur à mes yeux, donc que je me fie à cette parole et que je laisse l'Esprit de Dieu faire les changements en moi et ainsi je lui serai agréable.

1 Samuel 12.14: Si vous craignez l’Eternel, si vous le servez, si vous obéissez à sa voix, et si vous n’êtes point rebelles à la parole de l’Eternel, vous vous attacherez à l’Eternel, votre Dieu.

Qu'il en soit ainsi dans ma vie de tous les jours mon Dieu mon Père. Merci pour tout Seigneur.