dimanche 16 août 2015

Dieu est toujours prêt à nous relever

Jérémie 18.7: Soudain je parle, sur une nation, sur un royaume, D’arracher, d’abattre et de détruire; 8 Mais si cette nation, sur laquelle j’ai parlé, revient de sa méchanceté, Je me repens du mal que j’avais pensé lui faire. 9 Et soudain je parle, sur une nation, sur un royaume, De bâtir et de planter.

Les bontés et la fidélité de Dieu se renouvelle chaque matin nous dit la parole de Dieu. Celui qui se détourne du mal, à l'approbation de Dieu et Dieu dans sa compassion et sa miséricorde, est prêt à le relever et à bâtir avec lui. Amen!
Dans le Psaumes 73.28, Asaph nous dit: Pour moi, m’approcher de Dieu, c’est mon bien: Je place mon refuge dans le Seigneur.
Dans Exode 15.1, Moïse et le peuple chantèrent ce cantique à l'Éternel: L’Eternel est ma force et le sujet de mes louanges; C’est lui qui m’a sauvé. Il est mon Dieu: je le célèbrerai; Il est le Dieu de mon père: je l’exalterai. 3 L’Eternel est un vaillant guerrier; L’Eternel est son nom.

Amen! Lui seul peut délivrer, donc, en qui d'autre se confier, espérer et s'appuyer, merci pour tout mon Dieu.