mardi 28 juillet 2015

La promesse

“C’est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d’Emmanuel.” (Esaïe 7:14 LSG)

C’est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe Voici, une vierge concevra et elle enfantera un fils, et appellera son nom Emmanuel. (Esaïe 7:14 King Jame)

Ici Dieu par la plume d'Esaïe annonce une promesse, une prophétie qui c'est réalisé puisque Dieu est vérité. Ce que Dieu dit Dieu l'exécute et oui la vierge est devenu enceinte et a enfanté un fils Jésus fils de Dieu, Sauveur du monde. Nous pouvons connaitre la grandeur de notre Dieu qui nous a annoncé à l'avance un Sauveur et ce Sauveur c'est LUI qui nous chérissons, glorifions et surtout qu'en LUI nous attendons la délivrance de ce corps charnel pour revêtir l'immortalité et l'incorruptabilité. La promesse a été faite à Israël, Dieu nous a fait grâce en endurcissant le coeur d'Israël enfin que la promesse d'un Sauveur s'étende jusqu'aux nations païennes et que nous soyons sauvé n confessant le beau nom de Jésus comme Sauveur.