samedi 11 juillet 2015

Digne de louange

“L’Eternel est grand et très digne de louange, Et sa grandeur est insondable.” (Psaumes 145:3 LSG)

Les Psaumes 146 à 150 commencent par Louez l'Éternel, comment ne pas louez l'Éternel puisque sa grandeur est insondable. Quand je regarde la création, je ne peux que tomber en admiration devant un Dieu si grand, la variété de fleurs et leurs couleurs, la variété d'insectes et leurs couleurs et je pourrais continué comme ça sur toute la création. La grandeur de Dieu est insondable, comment expliquer qu'un Dieu aussi grand regarde à des pécheurs comme moi et me donne son fils enfin que j'obtienne le salut éternel par sa mort à la croix, quelle amour, oui sa grandeur est insondable, oui je veux loué l'Éternel jusqu'à mon dernier souffle pour tout ce qu'IL fait dans ma vie. Gloire et louange soient donné à l'Éternel Dieu.