mardi 19 mai 2015

Entendu de Dieu dans leur unité

2 Chroniques 30.25: Toute l’assemblée de Juda, et les sacrificateurs et les Lévites, et tout le peuple venu d’Israël, et les étrangers venus du pays d’Israël ou établis en Juda, se livrèrent à la joie. 26 Il y eut à Jérusalem de grandes réjouissances; et depuis le temps de Salomon, fils de David, roi d’Israël, rien de semblable n’avait eu lieu dans Jérusalem. 27 Les sacrificateurs et les Lévites se levèrent et bénirent le peuple; et leur voix fut entendue, et leur prière parvint jusqu’aux cieux, jusqu’à la sainte demeure de l’Éternel.
Amen! Tous, petit et grand, de Juda ou d'Israël, ainsi que les étrangers venus d'Israël ou établis en Juda, se réjouirent ensemble pour célébrer la Pâque de l'Éternel, à Jérusalem, la ville sainte. Pour terminer cette belle fête, ils prièrent l'Éternel Dieu et leur prière se rendis jusqu'à la sainte demeure de l'Éternel. Quelle belle bénédiction.
Nous aussi bientôt, nous aurons une journée spirituelle et que chacun est à cœur d'être présent, afin de former une unité pour notre Dieu, en entendant sa parole, en le louant par des cantiques et en annonçant le salut, aux âmes perdues. 
Éphésiens 4.13 nous dit de garder cette unité, jusqu’à ce que nous soyons tous parvenus à l’unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l’état d’homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ.
Nous avons encore du travail à faire, mais avec l'aide de notre Dieu et marchant dans l'unité et la paix, notre Dieu va nous amener à l'état d'homme fait. Merci pour tout mon Dieu.