lundi 13 avril 2015

Obéissance

1 Rois 5:5 Voici, j’ai l’intention de bâtir une maison au nom de l’Eternel, mon Dieu, comme l’Eternel l’a déclaré à David, mon père, en disant: Ton fils que je mettrai à ta place sur ton trône, ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom.

Salomon se rapelle les paroles prononcées par Dieu à David son père: Ton fils que je mettrai à ta place sur ton trône, ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom. Salomon se rapellant ces paroles va enclenché les travaux pour la construction de la maison de Dieu. Par obéissance à la parole de Dieu, nous pouvons être convaincu que le projet de Salonmon sera une réussite. Aujourd'hui si nous voulons que nos projets réussissent, il y a une seul façon de faire les choses en obéissant à la parole de Dieu et que nos projets soient en conformité avec la parole de Dieu. Si Dieu est au centre de nos décisions nous réussirons dans tout ce que nous entreprendrons et cela selon la volonté de Dieu.