jeudi 23 avril 2015

Faire confiance à Dieu seulement

Mercredi, le 22-04-15. 1 Rois 1.13: Homme de Dieu, que ma vie, je te prie, et que la vie de ces cinquante hommes tes serviteurs soit précieuse à tes yeux! 14 Voici, le feu est descendu du ciel et a consumé les deux premiers chefs de cinquante et leurs cinquante hommes: mais maintenant, que ma vie soit précieuse à tes yeux! 15 L’ange de l’Eternel dit à Elie: Descends avec lui, n’aie aucune crainte de lui. Elie se leva et descendit avec lui vers le roi.

On apprend avec le temps, on se rappelle que la vie du prophète Élie, a été en danger à plusieurs reprise dans le passé et ici, Élie attend que l'Éternel lui dise ce qu'il doit faire, car sa confiance est en l'Éternel seulement.
David nous dit dans le Psaumes 37.5: Recommande ton sort à l’Eternel, Mets en lui ta confiance, et il agira.
Ça devrait être la seule façon d'agir pour un enfant de Dieu, ainsi nous ferions les bons choix dans nos vies. Merci mon Dieu pour votre parole et je vous rends gloire pour tout.