lundi 16 mars 2015

Craindre et servir avec intégrité et fdélité notre Dieu

Josué 24.15: Si vous ne trouvez pas bon de servir l’Eternel, choisissez aujourd’hui qui vous voulez servir, Moi et ma maison, nous servirons l’Eternel. 16 Le peuple répondit, et dit: Loin de nous la pensée d’abandonner l’Eternel, et de servir d’autres dieux! 17 Car l’Eternel est notre Dieu; c’est lui qui nous a fait sortir du pays d’Egypte, de la maison de servitude, nous et nos pères.

Amen! J'aime ces versets là, à chaque fois que je les lie, mon enthousiasme pour servir mon Dieu grandit et c'est toujours le même verset qui me revient pour les complèter, soit ceux de l'apôtre Pierre, que Jean 6.68 nous dit: Simon Pierre lui répondit: Seigneur, à qui irions-nous? Tu as les paroles de la vie éternelle. 69 Et nous avons cru et nous avons connu que tu es le Christ, le Saint de Dieu. AMEN!

Merci mon Dieu de nous encourager par votre parole et que notre désir soit de toujours vous servir, avec un coeur bien disposé. Gloire à vous mon Père pour tout.