samedi 21 février 2015

Pour un gain sordide

Nombres 24:12-13 Balaam répondit à Balak: Eh! n’ai-je pas dit aux messagers que tu m’as envoyés:
13  Quand Balak me donnerait sa maison pleine d’argent et d’or, je ne pourrais faire de moi-même ni bien ni mal contre l’ordre de l’Eternel; je répéterai ce que dira l’Eternel?

L'attitude de Balaam est l'attitude que chaque homme de Dieu doit prendre. L'homme de Dieu doit s'en remettre à la parole de Dieu et ne pas penser qu'il peut faire ou dire quoi que ce soit pour un gain sordide sachant que Dieu est au contrôle. Malheur à celui qui croit qui croit s'enrichir avec la parole de Dieu. Le plus beau gain qu'un homme de Dieu peut obtenir c'est d'être approuver dans son travail par Dieu. Voilà le vrai trésor, priez pour les vrais hommes de Dieu enfin que Dieu bénisse leur travail et toute l'Église sera enrichi par leur travail.