dimanche 28 décembre 2014

Celui qui en est digne, le Fils de Dieu

Samedi, le 27/12/14. Apocalypse 5.2: Qui est digne d’ouvrir le livre, et d’en rompre les sceaux? 4 Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d’ouvrir le livre ni de le regarder. 5 Et l’un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Amen! Notre Sauveur, le Seigneur Jésus est digne d'ouvrir ce livre, tout comme Il a été digne de s'offrir en sacrifice, de verser son sang, de mourrir et de ressuciter pour le salut de nos âmes. Quelle grande bénédiction que le salut de nos âmes et c'est maintenant à nous d'offrir nos corps comme des sacrifices vivants, saint et agréable à Dieu, en ne se conformant pas au siècle présent, mais en étant transformé par le renouvellement de l'intelligence, afin de discerner qu'elle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.

Apocalypse 2.10: Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie. 11 Celui qui vaincra n’aura pas à souffrir la seconde mort.
Mon Dieu, je vous remercie pour cette grâce et aidez-nous à agir selon votre Esprit et que toute gloire vous revienne.