vendredi 5 septembre 2014

Un serviteur inutile

Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu'à celui où l'iniquité a été trouvée chez toi. (Ez 28. 15 )

Lucifer a été créer par Dieu, il était un chérubin protecteur qui était près du trône de Dieu, il a été fidèle pour un temps et après son coeur s'est élevé et il prit sa volonté pour la volonté de Dieu, à cause de cela Dieu l'a précipité de sa montagne et un jour Christ va le jeter dans l'étang de feu et de souffre pour l'éternité. aujourd'hui il est peut-être le prince de ce monde, mais je sais une chose, mon maître c'est Christ, et lui une créature de Dieu, donc mon Père est plus puissant et un jour j'aurai la victoire finale avec mon Sauveur.

“Le Dieu de paix écrasera bientôt Satan sous vos pieds. Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ soit avec vous!” (Ro 16:20)