mardi 9 septembre 2014

Un jour tous vont comprendre

La maison d'Israël saura que je suis l'Eternel, son Dieu, Dès ce jour et à l'avenir. Et les nations sauront que c'est à cause de ses iniquités Que la maison d'Israël a été conduite en captivité, A cause de ses infidélités envers moi; Aussi je leur ai caché ma face, Et je les ai livrés entre les mains de leurs ennemis, Afin qu'ils périssent tous par l'épée. (Ez 39. 22-23 )

Lorsque Dieu va rétablir son peuple dans son beau pays, celui qu'il a promis à Abraham, alors le peuple d'israël saura que l'Éternel est leur Dieu pour toujours; et les nations comprendront pourquoi que le peuple de Dieu a été persécuté de tous temps, à cause de leurs iniquités et ils connaîtront eux aussi que Dieu est l'Éternel. Un jour tous sauront que Dieu est Dieu, sauvés ou non, mais pour les non sauvés, heureusement il est encore temps, comment? en croyant que Jésus est le File de Dieu.