mardi 9 septembre 2014

Un Dieu puissant le Dieu d'Israël

Lundi, le 08-09-14. Ézékiel 37.3: Il me dit: Fils de l’homme, ces os pourront-ils revivre? Je répondis: Seigneur Eternel, tu le sais.

Nous aussi enfants de Dieu aujourd'hui, nous savons que tout est possible à ce Dieu puissant. Nous avons la bénédiction d'avoir la parole de Dieu entre les mains et nous savons par ces écritures, tout ce que Dieu peut faire, sans que l'homme y fasse obstacle.
Et au verset 14 c'est écrit: Je mettrai mon esprit en vous, et vous vivrez; je vous rétablirai dans votre pays, et vous saurez que moi, l’Eternel, j’ai parlé et agi, dit l’Eternel. Amen!
Psaumes 53.2: L‘insensé dit en son coeur: Il n’y a point de Dieu!
Pourtant, l'apôtre Paul nous dit dans Romains 1.20: En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l’oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables.
Chacun va rencontrer ce Dieu créateur un jour, mais ceux qui n'y auront pas cru, vont être confondu et la bouche va leur être fermée. Donc, je crois que ce Dieu tout puissant peut faire toute chose, même donner la vie à des os. Merci pour votre parole et votre Esprit mon Dieu.