mardi 2 septembre 2014

Chacun pour soi

Ézéchiel 18:18-19 C’est son père, qui a été un oppresseur, qui a commis des rapines envers les autres, qui a fait au milieu de son peuple ce qui n’est pas bien, c’est lui qui mourra pour son iniquité.
19  Vous dites: Pourquoi le fils ne porte-t-il pas l’iniquité de son père? C’est que le fils a agi selon la droiture et la justice, c’est qu’il a observé et mis en pratique toutes mes lois; il vivra.

Quand j'ai lu ces deux versets cela a amené à ma pensée l'importance d'accepter Jésus comme Sauveur. Pour ne pas déplaire à leur femme, leur mari, leur enfant, leur amis beaucoup de gens vont rejeter l'appel de Dieu. Il faut comprendre qu'au jugement dernier chacun va rendre compte pour lui même et le seul qui peut parlé en ta faveur c'est le Seigneur Jésus. Si tu rejettes le salut par la mort de Christ sur la croix, ne croit pas que femme, mari, enfant, amis pourront intercédé en ta faveur, celui qui accepte le Seigneur Jésus comme Sauveur vivra et pour les autres c'est la mort car le salaire du péché c'est la mort et le pardon n'est qu'en Jésus-Christ, fait le bon choix aujourd'hui, demain il sera peut-être trop tard.