dimanche 6 juillet 2014

Ma part garder ta parole

Psaumes 119.57: Ma part, ô Éternel! je le dis, C’est de garder tes paroles. 58 Je t’implore de tout mon cœur: Aie pitié de moi, selon ta promesse! 59 Je réfléchis à mes voies, Et je dirige mes pieds vers tes préceptes. 60 Je me hâte, je ne diffère point d’observer tes commandements.

Garder la parole de Dieu est ce qu'il y a de plus important, puisqu'elle nous garde dans la foi, par l'Esprit de Dieu. Implorer Dieu de tout notre cœur, nous aide à garder notre confiance en Lui. Réfléchir sur les voies que l'on doit suivre, garde nos pieds dans ses préceptes et observer ses commandements, nous rends obéissant à sa parole.

1 Samuel 15.22 nous dit: Voici, l’obéissance vaut mieux que les sacrifices, et l’observation de sa parole vaut mieux que la graisse des béliers.
Le Fils de Dieu, a appris l'obéissance par les choses qu'il a souffertes, donc, nous aussi nous souffrirons, mais garder la parole de Dieu, met un baume sur nos souffrances.
Asaph nous dit dans le Psaumes 73.25: Quel autre ai-je au ciel que toi! Et sur la terre je ne prends plaisir qu’en toi. 28 Pour moi, m’approcher de Dieu, c’est mon bien: Je place mon refuge dans le Seigneur, l’Eternel.
Amen! Qu'il en soit ainsi pour le reste de ma vie mon Dieu, mon Père.