dimanche 15 juin 2014

Il n'y a qu'un seul Dieu et Il est le plus grand

Psaumes 18.31: Les voies de Dieu sont parfaites, La parole de l’Eternel est éprouvée; Il est un bouclier pour tous ceux qui se confient en lui. 32 Car qui est Dieu, si ce n’est l’Eternel; Et qui est un rocher, si ce n’est notre Dieu? 33  C’est Dieu qui me ceint de force, Et qui me conduit dans la voie droite. 36 Tu me donnes le bouclier de ton salut, Ta droite me soutient, 37 Tu élargis le chemin sous mes pas, Et mes pieds ne chancellent point. 47 Vive l’Eternel, et béni soit mon rocher! Que le Dieu de mon salut soit exalté.

Amen! Oui j'exalterai mon Dieu, parce que c'est Lui qui est le plus grand et que toute gloire lui revienne. Sa parole et ses voies sont parfaites et Il est un bouclier pour moi. Je me rendrai à maison de l'Éternel ce matin et je le louangerai avec joie et je l'exalterai de tout mon cœur.

Merci mon Dieu pour tout et merci de nous avoir laissé votre parole, afin de vous connaître.
Psaumes 118.28 de David: Tu es mon Dieu, et je te louerai; Mon Dieu! je t’exalterai.