mercredi 14 mai 2014

La foi amène l'espérance

2 Chroniques 9.5: C’était donc vrai ce que j’ai appris dans mon pays au sujet de ta position et de ta sagesse! 6 Je ne croyais pas ce qu’on en disait, avant d’être venue et d’avoir vu de mes yeux. Et voici, on ne m’a pas raconté la moitié de la grandeur de ta sagesse. Tu surpasses ce que la renommée m’a fait connaître. 7 Heureux tes gens, heureux tes serviteurs, qui sont continuellement devant toi et qui entendent ta sagesse!

Lorsque j'ai été témoigné la première fois, ce que j'entendais à propos du Seigneur Jésus, je l'ai cru et j'ai accepté le Seigneur dans ma vie. Avec le temps, Dieu m'a montré par sa parole, l'amour, la sagesse, la miséricorde et la grandeur que son Fils a eu pour l'homme perdu et cet amour dure encore aujourd'hui, puisqu’il est notre avocat auprès de son Père et je n'oublie pas une de ces dernières paroles qu'Il a prononcées avant de s'en retourner vers son Père.

Matthieu 28.20: Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.
Voici l'espérance que l'on a comme enfant de Dieu, nous ne sommes jamais seul et Gloire à Dieu et merci à son Fils pour son amour.