jeudi 8 mai 2014

Être de la postérité d'Abraham est une grande bénédiction

1 Chroniques 17.21: Est-il sur la terre une seule nation qui soit comme ton peuple d’Israël, que Dieu est venu racheter pour en former son peuple, pour te faire un nom et pour accomplir des miracles et des prodiges, en chassant des nations devant ton peuple que tu as racheté d’Egypte? 20 O Éternel! Nul n’est semblable à toi et il n’y a point d’autre Dieu que toi, d’après tout ce que nous avons entendu de nos oreilles.

Qu'Israël est été choisi pour être le peuple de Dieu, est une grande bénédiction. Que nous aujourd'hui enfant de Dieu, d'avoir été choisi pour être le corps de Christ, est une grande bénédiction. Donc, nous aussi nous pouvons dire: O Éternel! Nul n'est semblable à toi et il n'y a point d'autre Dieu que toi, d'après tout ce que nous avons entendu et lu. Il y a 9 versets dans la parole de Dieu, qui nous dit que nul n'est semblable à toi et si l'on s'arrête pour regarder tout ce que Dieu a fait depuis le premier jour de sa création jusqu'à aujourd'hui, on peut dire que nous aussi enfant de Dieu, nous sommes béni, d'avoir été racheté par le sang de Christ notre Sauveur.

Rappelons-nous ce verset de Éphésiens 1.3 qui nous dit: Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ!

Merci mon Dieu pour tout.