mercredi 25 décembre 2013

Une seule façon de demeurer dans le Seigneur

Mardi le 24-12-13. 1 Jean 2.24: Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père. 25 Et la promesse qu’il nous a faite, c’est la vie éternelle.

Voici la façon d'arriver à la vie éternelle un jour, donc d'être sur de ne pas mourir spirituellement et avoir droit aux promesses qui nous sont réservées. La bible nous dit que la foi vient de ce qu'on entend et ce qu'on entend vient de la parole de Dieu. Avant le salut de notre âme, nous avons entendu la parole de Dieu, nous y avons cru et nous l'avons confessé de la bouche. Maintenant, ce qui nous reste à faire, c'est de garder cette parole et de continuer d'y croire, ainsi nous demeurerons dans l'Église de Christ et en Dieu et la vie éternelle nous sera accordée. Disons comme Josué: Moi et ma maison nous servirons l'Éternel.

Le Seigneur Jésus lui-même nous dit dans Jean 8:51:  En vérité, en vérité, je vous le dis, si quelqu’un garde ma parole, il ne verra jamais la mort.
Voilà la vérité et si l'on garde cette vérité, c'est la vie éternelle qui nous attends. Merci mon Dieu de nous avoir laisser votre parole, afin d'y avoir foi.