samedi 14 décembre 2013

Tout comme un père il veille sur eux

Vendredi, le 13-12-13. 1 Thessaloniciens 2.10: Vous êtes témoins, et Dieu l’est aussi, que nous avons eu envers vous qui croyez une conduite sainte, juste et irréprochable. 11 Vous savez aussi que nous avons été pour chacun de vous ce qu’un père est pour ses enfants, 12 vous exhortant, vous consolant, vous conjurant de marcher d’une manière digne de Dieu, qui vous appelle à son royaume et à sa gloire.

J'aime ces versets, parce que je voie en l'apôtre Paul, notre ministre qui agit de cette façon. Depuis qu'il est devenu le pasteur de notre église, cet homme n'a pas cessé d'avancer dans l'œuvre que Dieu lui a confié, j'en suis témoin et Dieu l'est aussi. Oui cet homme a été comme un père envers ses enfants et je sais qu'avec le nombre de membres qu'il y a dans notre église, donc une grande famille, il n'a pas chômé et qu'il a fait son travail selon l'Esprit et la parole de Dieu, envers chacun de nous. Je crois que son but était que nous parvenions tous ensemble dans le royaume et la gloire de Dieu. Que Dieu bénisse de tels hommes, ainsi que leurs épouses qui les supportent dans tout. Mon veux est qu'il soit avec nous jusqu'au jour de l'avènement du Seigneur Jésus et je prie mon Dieu que ce jour arrive le plus tôt possible, que Dieu bénisse abondamment ces hommes. Merci mon Dieu pour tout.