samedi 21 décembre 2013

Mon juste vivra par la foi

Jeudi le 19-12-13. Hébreux 10.21: Puisque nous avons un souverain sacrificateur établi sur la maison de Dieu, 22 approchons-nous avec un coeur sincère, dans la plénitude de la foi, les coeurs purifiés d’une mauvaise conscience, et le corps lavé d’une eau pure. 23 Retenons fermement la profession de notre espérance, car celui qui a fait la promesse est fidèle. 24 Veillons les uns sur les autres, pour nous exciter à l'amour et aux bonnes oeuvres. 35 N’abandonnez donc pas votre assurance, à laquelle est attachée une grande rémunération. 36 Car vous avez besoin de persévérance, afin qu’après avoir accompli la volonté de Dieu, vous obteniez ce qui vous est promis. 38 Et mon juste vivra par la foi.
Prenons exemple sur l'apôtre Paul, et gardons ces paroles dans notre coeur: 2 Timothée 4.7: J’ai combattu le bon combat, j’ai achevé la course, j’ai gardé la foi.
C'est en agissant ainsi que nous serons trouvés à l'oeuvre, lorsque le Seigneur Jésus viendra chercher son église, et nous pourrons entendre : Entre bon et fidèle serviteur. Dieu nous donne les outils dont nous avons besoin, prenons-les et batissons. Merci pour tout mon Dieu.