samedi 28 décembre 2013

Malheur

​Je regardai, et j'entendis un aigle qui volait au milieu du ciel, disant d'une voix forte: Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre, à cause des autres sons de la trompette des trois anges qui vont sonner! (Ap 8. 13 )

Lorsque la Parole de Dieu dit que Jésus-Christ est mort à la croix pour le pardon de nos péché et que celui qui croit en son nom sera délivrer de la colère à venir, cette colère va frapper la terre après que l'Église sera enlevé de cette terre et voilà tous les fléaux décrit dans ce livre vont déferler sur la terre et je me joins à l'aigle qui cria: Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre. Personnellement je ne crois pas que l'incréduliter des gens vont faire obstacle à la Parole de Dieu. Et je remercie Dieu de m'avoir sauvé. Gloire à Dieu pour son salut.