samedi 28 décembre 2013

Béni de lire et d'entendre la parole de Dieu

Jeudi, le 26-12-13. Apocalypse 1.3: Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.

Oui heureux sommes-nous d'avoir la parole de Dieu, de la lire et de l'entendre. Rendons témoignage de ce que nous avons vu comme changement dans nos vies et annonçons la parole de vérité qui a sauvé nos âmes. Gardons aussi cette parole dans nos coeurs, afin de garder nos pensées en Jésus-Christ. Je me souviens de deux cas en particuliers, ou des gens ont gardés et annoncés ce qu'ils ont vu et entendu. Je parle ici des bergers à qui un ange leur a annoncé la nouvelle de la naissance de Jésus, le Sauveur et lorsque ces hommes ont vu l'enfant, ils ont raconté ce qui leur avait été dit à son sujet.

Luc 2:19 nous dit: Marie gardait toutes ces choses, et les repassait dans son coeur. 20 Et les bergers s’en retournèrent, glorifiant et louant Dieu pour tout ce qu’ils avaient entendu et vu, et qui était conforme à ce qui leur avait été annoncé.

Nous aussi nous lisons et nous entendons la parole de Dieu selon l'Esprit, demeurons fidèle comme le Seigneur Jésus et accomplissons notre tâche ici-bas, selon l'Esprit de Dieu, afin d'être heureux et béni dans notre travail. Merci mon Dieu de nous avoir laissé votre parole.