dimanche 3 novembre 2013

L'unité

Jean 4.36: Celui qui moissonne reçoit un salaire, et amasse des fruits pour la vie éternelle, afin que celui qui sème et celui qui moissonne se réjouissent ensemble. 37 Car en ceci ce qu’on dit est vrai: Autre est celui qui sème, et autre celui qui moissonne. 38 Je vous ai envoyés moissonner ce que vous n’avez pas travaillé; d’autres ont travaillé, et vous êtes entrés dans leur travail.

Travailler main dans la main, donc dans l'unité, est l'une des choses les plus importantes pour les enfants de Dieu, puisque nous formons le corps de Christ. Ici, celui qui a semé a permit que d'autres entrent dans son travaille, et la parole nous dit que la ou deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis au milieu d'eux, ceci est valable pour tout travail qui est fait dans le Seigneur; et non juste la prière.

1 Corinthiens 15:58 nous dit: Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l’oeuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur.

Si chacun travail pour l'oeuvre du Seigneur, on peut dire que tous travaillent dans l'unité pour le Seigneur; et en même temps, réjouissons-nous. Merci mon Dieu pour tout.