dimanche 10 novembre 2013

Gardons ses commandements

Samedi, le 09-11-13. Jean 15.9: Comme le Père m’a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour. 10 Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j’ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour. 11 Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite.

Encore une fois, on voit que l'amour est la base de tout. Le Seigneur Jésus a agit comme son Père et Il en a été heureux et en paix et c'est ainsi qu'Il a pu nous aimer au point de donner sa vie pour nous. Donc, avec l'amour on peut tout et surtout, garder ses commandements, parce qu'en agissant avec amour, l'amour qui vient de Dieu, ce sera plus facile de vivre par cet amour et de propager la bonne nouvelle aux autres. La meilleure façon d'avoir une bonne influence, c'est d'agir avec amour, l'amour véritable qui vient de Dieu et ainsi nous demeurerons dans son amour. Gloire à Dieu pour tout.