vendredi 15 novembre 2013

Est-ce que la grâce de Dieu repose sur nous

Jeudi, le 14-11-13. Actes 4.33: Les apôtres rendaient avec beaucoup de force témoignage de la résurrection du Seigneur Jésus. Et une grande grâce reposait sur eux tous.

En lisant ce verset, ça m'a rappeler mes bonnes années de témoignage, après avoir accepté le Seigneur Jésus. On témoignait la parole de Dieu et on se disait: C'est bon et ça fait du bien de parler du Seigneur, c'est du gas, c'est un revitalisant et oui c'est vrai qu'une grande grâce était sur nous. Ce sont des moments dans la vie d'un enfant de Dieu qui ne s'oublie pas, parce que c'est un encouragement et que l'on est heureux de témoigner ce que le Seigneur a fait pour nous et je rends gloire à Dieu, de m'avoir ramené ces souvenirs et de m'avoir rappeler, que de témoigner son nom, nous apporte une grande grâce. Alors, saisissons l'occasion de témoigner la parole de Dieu, afin d'être heureux et joyeux, que la grâce repose sur nous, mais surtout, que nos témoignages portent fruit et que Dieu soit glorifié. Merci mon Dieu pour tout.