mercredi 18 septembre 2013

Connaître notre Dieu et le servir est important pour ses enfants.

Mardi, le 17-09-13. Osée 4.6: Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, Je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce; Puisque tu as oublié la loi de ton Dieu, J’oublierai aussi tes enfants. Osée 6.3: Connaissons, cherchons à connaître l’Eternel; Sa venue est aussi certaine que celle de l’aurore. 6 Car j’aime la piété et non les sacrifices, Et la connaissance de Dieu plus que les holocaustes.

Connaître notre Dieu et le prendre comme exemple dans notre vie, est un gage de notre héritage futur. Si on veut avoir part à notre héritage et connaître ce qui nous est réservé, il faut lire notre parole, assister à nos cultes et garder la foi jusqu'au bout, sinon...

L'apôtre Paul nous dit dans Éphésiens 1.13: En lui vous aussi, après avoir entendu la parole de la vérité, l’Evangile de votre salut, en lui vous avez cru et vous avez été scellés du Saint-Esprit qui avait été promis, 14 lequel est un gage de notre héritage, pour la rédemption de ceux que Dieu s’est acquis, à la louange de sa gloire.

Que notre Dieu demeure notre Dieu et laissons tout le reste de côté, parce que tout le reste ne vaut pas la peine d'être connu et vécu. Seigneur, que votre parole me nourrice et que votre Esprit me guide et me garde à votre service et merci pour tout.