vendredi 2 août 2013

Un seul maître

Jeudi, le 01-08-13. Ésaïe 26.3: A celui qui est ferme dans ses sentiments Tu assures la paix, la paix, Parce qu’il se confie en toi. 4 Confiez-vous en l’Eternel à perpétuité, Car l’Eternel, l’Eternel est le rocher des siècles. 12 Eternel, tu nous donnes la paix; Car tout ce que nous faisons, C’est toi qui l’accomplis pour nous. 13 Eternel, notre Dieu, d’autres maîtres que toi ont dominé sur nous; Mais c’est grâce à toi seul que nous invoquons ton nom.

Qu'un seul maître domine sur moi,soit l'Éternel Dieu, à qui se confier sinon au Créateur du ciel et de la terre. Je sais que tout vient de Lui dans ma vie, alors sans hésitation je me confierai en sa parole et me laisserer guider par son Esprit, afin d'être en paix avec Lui et d'être un exemple pour tous ceux qui m'entourrent. Son Fils il a donné, afin de que l'on suive le chemin de la vérité et étant devenu enfant de Dieu, je suivrai ses traces, parce que ne puis avoir qu'un seul maître et je dois m'attacher à Lui, car sans Lui je ne peux rien faire, puisque c'est Lui qui est le cep et je ne suis qu'un sarment. Seigneur, que je demeure dans la voie de la vérité, afin d'être toujours dans la paix avec vous.