samedi 10 août 2013

Soyons présent

Ésaïe 65.1: Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel: Voici, mes serviteurs mangeront, et vous aurez faim; Voici, mes serviteurs boiront, et vous aurez soif; Voici, mes serviteurs se réjouiront, et vous serez confondus; 14 Voici, mes serviteurs chanteront dans la joie de leur coeur; Mais vous, vous crierez dans la douleur de votre âme, Et vous vous lamenterez dans l’abattement de votre esprit.

Soyons présent lorsque les serviteurs(Pasteurs) de Dieu se présentent dans leur églises, afin de recevoir la bénédiction de Dieu, soit sa parole au travers du message de l'homme que Dieu s'est choisi. N'attendons pas d'avoir faim et soif et de n'avoir rien a mangé pour notre âme, ce qui serait une grande perte pour ceux qui ne se présente pas à leur assemblée, mais allons recevoir la bénédiction de la parole de Dieu, afin de nous réjouir et d'avoir de la joie dans nos coeurs et de dire en tout temps:

Psaumes 92.13: Les justes croissent comme le palmier, Ils s’élèvent comme le cèdre du Liban. 14 Plantés dans la maison de l’Eternel, Ils prospèrent dans les parvis de notre Dieu; 15 Ils portent encore des fruits dans la vieillesse, Ils sont pleins de sève et verdoyants, 16 Pour faire connaître que l’Eternel est juste. Il est mon rocher, et il n’y a point en lui d’iniquité. Seigneur, que moi et ma maison nous vous servions jusqu'au bout.