lundi 29 juillet 2013

Quel merveilleuse grâce!

10 Car les étoiles des cieux et leurs astres ne feront plus briller leur lumière, Le soleil s’obscurcira dès son lever, et la lune ne fera plus luire sa clarté.
11 Je punirai le monde pour sa malice, et les méchants pour leurs iniquités ; Je ferai cesser l’orgueil des hautains, et j’abattrai l’arrogance des tyrans.
12 Je rendrai les hommes plus rares que l’or fin, Je les rendrai plus rares que l’or d’Ophir.
13 C’est pourquoi j’ébranlerai les cieux, et la terre sera secouée sur sa base, par la colère de l’Eternel des armées, au jour de son ardente fureur. (Esaie 13:10-13 LSG)

Je n'ose imaginer a quel point ce sera horrible de vivre durant cette période pour l'âme perdue. C'est pourquoi lire des versets comme Ésaie 12v2 me fais du bien. “Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien ; Car l’Eternel, l’Eternel est ma force et le sujet de mes louanges ; C’est lui qui m’a sauvé.” Quel merveilleuse grâce que Dieu m'a faite en me sauvant. Je ne méritais rien mais Dieu est venu me chercher.