jeudi 4 juillet 2013

Louez l'Éternel

Psaumes 111: 1-2-3  Louez l’Eternel! Je louerai l’Eternel de tout mon coeur, Dans la réunion des hommes droits et dans l’assemblée.
2  Les œuvres de l’Eternel sont grandes, Recherchées par tous ceux qui les aiment.
3  Son oeuvre n’est que splendeur et magnificence, Et sa justice subsiste à jamais.

A cause que ses oeuvres sont grandes, splendeur, magnificence et que sa justice subsiste à toujours oui je louerai l'Éternel de tout mon coeur. Quel bonheur, quelle joie que d'avoir un Dieu comme l'Éternel Dieu, je veux ouvrir ma bouche partout ou je passe pour louez l'Éternel Dieu créateur du ciel et de la terre, il y a tant de choses à dire sur tout ce que Dieu a accompli jusqu'à aujourd'hui pour moi dans ma vie et je sais que Dieu a beaucoup d'autres bénédictions en réserve pour moi sans compter toutes les promesses qui sont en voie de s'accomplir, gloire à Dieu.