samedi 27 juillet 2013

Le jugement

(jeudi) Ecclésiaste 12: 1 Jeune homme, réjouis-toi dans ta jeunesse, livre ton coeur à la joie pendant les jours de ta jeunesse, marche dans les voies de ton coeur et selon les regards de tes yeux; mais sache que pour tout cela Dieu t’appellera en jugement.

Quelque soit la vie d'un homme sauvé où bien pas sauvé la fin de toute chose va se terminer par le jugement de Dieu. Oui, je peux me réjouir dans ma jeunesse, livrer mon coeur à la joie pendant toute ma vie mais je ne dois jamais oublier qu'un jour je viendrai en jugement devant mon créateur. Donc si je me réjouis dans ma jeunesse et que je livre mon coeur à la joie pendant les jours de ma jeunesse que je fasse tout en harmonie avec la parole de Dieu. Il ne faut jamais oublier que tout ce que nous faisons, doit être fait pour la gloire de Dieu et de cette façon là nous n'aurons pas de surprise lors du jugement de Dieu.